Thursday 17 October 2013

Le morale est hors service. Etait.

Alhamdulillah.

Ce matin, ça été dur de me reveiller comme j'ai eu une nuit très perturbée. Aliff s'est réveillé. tous les 2 heures, ou même plus que ca pour une raison inconnue. Probablement les dents commencent à se pousser et ca doit lui faire très tres mal. Ou bien c'est peut-être aussi a cause du nez qui est bloqué et du coup a perturbé son sommeil. On a remarqué hier qu'il a choppé le virus, et apparemment sa chère tata l'a contaminé. Le pauvre. Donc, il s'est réveille plusieurs fois, pleuré, et était inconsolable en plus. Et le voila je me suis réveillé ce matin avec les yeux bien collées. Phew, heureuseùent j'ai survécu la nuit blanche.

J'ai eu l'intention de ne pas venir en cours sous pretexte qu'Aliff est un peu malade. j'avais envie de m'en prendre en charge, de le garder avec moi toute la journée et pas besoin de frequenter chez tata. Mais mon mari m'a convaincu que tout irait bien, qu'il s'occupera de tout et que je peux aller en cours tranquillement. Y a pas de quoi trop s'inquieter. Mais il avait raison. Je me suis donc precipitée et dans 15 minutes, ca y est, j'etais deja dans le bus. Je suis meme arrivée au cours avec 15 minutes d'avance.

La journée a bien commencé. Je remercie mon mari de m'avoir pousser a etre present aujourd'hui, car sans quoi, j'aurai loupé plein de choses.

Ce matin on avait le cours sur l'ecoute active. j'en ai entendu parler quelques fois mais sans rien de plus. Je sais que le terme active ici signifie que l'on cherche de l'information pendant l'ecoute, et non pas de l'ecouter qu'on fait  a force. Et bien, c'est pas exactement ca. Il s'agit pas de chercher l'information, mais plutot d'une action de se concentrer sur ce que l'on dit. Un vrai effort a faire, au moins pour ma part. On a fait 2 exos hyper interessant et a ma plus grande surprise, mon scor est tres moyen. Mais moyen moyen quoi, genre, sur 120 de total, j'obtiens 60. Et l'autre qui est sur 20 point, j''ai 10! en regle generale, quand on a le moyen, on est deja content. Mais la au contraire, ces scores tres mediocres tirent une sonnette d'alame qu'il y un veritable dysfonctionnement avec moi. A l'interiur de moi. Je savais deja. Il doit y a voir quelque chose qui cloche dedans. Et la tout parle...

No comments:

Post a Comment